Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurélie !
10 décembre 2008

Couscous de poulet aux champignons

Des photos qui trainent dans mon appareil..Un article s'impose!

Ingrédients:

- semoule (70 g cru pour moi)

- une belle escalope de poulet

- des champignons de Paris

-estragon, moutarde, sel et beurre.

Recette:

Badigeonner le poulet de moutarde puis le faire revenir dans du beurre dans une poêle, saler. Puis ajouter les champignons et l'estragon.

Préparer ensuite la semoule: mettre la semoule dans un bol, faire bouillir de l'eau puis la verser sur la semoule jusqu'à ce que la semoule soit totalement recouverte. La consistance de la semoule varie en fonction de la quantité d'eau, moi elle était bien imprégnée.

Quand le poulet est cuit, rajouter la semoule dans la poêle, la faire griller avec un peu de beurre.

Servir!

P1000154P1000155

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est bon de vidanger parfois ses cartes mémoire ! Surtout quand elles contiennent de bonnes choses !<br /> Bises et bon Noël<br /> Hélène
A
ah le poulet à la moutarde.... faute de moutarde normale en Finlande, je badigeonnais le mien du curry que tu m'as rapporté!!! c'était super bon d'ailleurs
L
je remplace le poulet par du seitan et ça ira comme sur des roulettes. Tu me raconteras l'expo que tu vas voir ce soir. J'avoue être cloitrée chez moi, incapable de faire quoi que ce soit et n'avoir pas le courage de sortir. J'espère que tu vas bien. Je te tiens au courant<br /> <br /> Lisanka
Publicité